Savoir-faire
Livraison
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Logistique et sécurité
Livrer quotidiennement nos 800 clients aux heures souhaitées représente pour nous un véritable défi logistique à relever. À la tête d’une flotte de 75 camions, notre responsable logistique doit chaque jour composer avec de nouvelles données : volume des commandes, répartition géographique des livraisons et horaires de livraison souhaitées par le client
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Taille adaptée
La taille des camions est adaptée en fonction des secteurs de livraison et des équipements de chargement/déchargement des établissements de restauration. Certains camions sont bi-température pour permettre la livraison simultanée des produits frais et surgelés sans rupture de la chaîne du froid.
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Géolocalisation
Un système de géolocalisation des camions permet de suivre en direct le déroulement de la tournée et assure également un enregistrement des horaires de livraison. Cet outil est également utilisé dans le cadre de l’optimisation des tournées.
Télévente
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Gestion informatique
L’ensemble des exigences clients acceptées sont enregistrées au niveau du système de gestion informatique de saisie de commande ce qui assure une diffusion auprès des différentes équipes. L’outil permet également de bloquer la saisie des articles interdits et/ou autres marques que celles imposées par les clients.
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Service personnalisé
Nous assurons un accueil téléphonique des clients et enregistrons leurs commandes. L’équipe télévente offre un service personnalisé au client. Les télévendeurs ont l’expertise nécessaire pour conseiller le client en fonction de la saisonnalité des produits, qualité, calibre, disponibilité...
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Commandes 24H/24
24h / 24, nous prenons vos commandes par téléphone, mail, fax, répondeur.
Préparation des produits
Les équipes sont formées à l’embauche et en continu sur les règles de manutention, d’hygiène et de qualité à mettre en oeuvre pour préserver la qualité des produits.
La conformité des produits et des commandes font l’objet de contrôles réguliers à plusieurs niveaux :
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Réception
Agréage systématique de chaque commande fournisseur selon une procédure (conditionnement, étiquetage, calibre, aspect, goût, maturité, dlc/dluo...)
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Stockage
Contrôle quotidien de l’état des produits (fraîcheur, couleur, aspect, maturité, conditionnement, dlc/dluo...)
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Préparation
Contrôle des commandes clients avant chargement (palettisation, quantité, qualité, conditionnement, marquage...)